19 septembre 2005

Un blog pour rien ?

Petit moment de désillusion lorsqu'en parcourant les dernières notes publiées sur ce blog, je n'y vois que très très peu de commentaires.

Apparemment, quelques personnes de la promo lisent ce blog, et même y reviennent; beaucoup ne le connaissent pas. D'autres encore n'y trouvent aucun intérêt.

D'où cette question un peu lancinante: ça sert à quoi de continuer à poster des notes ? à rien ?

Christian

4 commentaires:

Anonyme a dit…

en même temps personne ne le connait ce blog...comment trouver son adresse...Et surtout pourquoi ? y a t-il vraiment un besoin de discuter entre promo 2002. Ce qui serait plus intelligent c un forum pour tous les anciens...Et qui ressemble à autre chose que le truc tout pourri de aaescp-eap.net c-à-d un forum Php avec pseudos..etc. du type http://www.uk-escpeapalumni.com/phpBB2/index.php?sid=cac0178a724b53c20477744f0e3ccddf mais pas seulement pour les british

Anonyme a dit…

bah oui c'est pas le blog de l escp 2002, c'est le blog de christian Riedi et Julien Boudin

Christian a dit…

le forum de l'escp est appelé à changer, l'Association des Anciens annonce une refonte du site à venir pour le 18 novembre 2005.

Comme précisé dans un autre commentaire, si vous désirez écrire pour ce blog, n'hésitez pas à nous écrire pour nous demander les codes.
Délégues promo 2002

Anonyme a dit…

Ben moi c'est la première fois que je viens sur le site, et comme je suis très très loin (Ile de la Réunion - à 10000Km quand même !) et que donc je peux pas me joindre à vous lors des quelques soirées organisées, ben je suis bien contente d'avoir des nouvelles des gens ! Alors un merci aux délégués, un coucou à tous et à bientôt. Marion Robin