08 juin 2005

Réunion annuelle 2002 : premiers enseignements

Trois ans après le diplôme, la promo 2002 est toujours aussi fringuante !



Après toutes les vicissitudes pour l'organisation du rally annuel (pas de prise en compte de la réservation, conditions météo, démarrage de la tireuse de bières et livraisons des pizzas), un petit mot de remerciements à Julien B. pour ses efforts d'organisation (depuis Londres!!) et pour avoir finalement pu donner une réalité à la rencontre !

Merci à Elodie et Sophie d'avoir pris en main l'aspect opérationnel avec maestria !

Comme d'habitude, les participants (une cinquantaine au cours de la soirée) étaient heureux d'être là et nous l'ont fait savoir, ce qui ne peut que nous encourager pour les prochaines éditions.

Si on dresse un rapide bilan (qui ne demande qu'à être enrichi par vos commentaires):

Les +: le vendredi, la cour de l'école, les préinscriptions qui
indiquent aux délégués qu'ils peuvent commencer à acheter l'apéro, un minimum syndical, le rire de Sophie Hurlimann, les pizzas (plutôt bonnes), la
tireuse qui finalement marche (après branchement à proximité d'une prise de courant)

Les points d'amélioration: l'organisation pour le moins hâtive de
l'événement avec ses retournements (encore well done Boudin pour la gestion à distance), le temps qu'il faisait, les délais de livraison des pizzas, le taux de présence des délégués / de la promo (comment l'améliorer?), l'absence totale de photos prises (pas terrible pour la publicité de l'événement).

Laissez nous vos suggestions d'organisation dans les commentaires !

Pour les délégués, Christian

2 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement ca intéresse qui d'aller à ces soirées pipo (comme nos cours) ou personne ne vient à part les nostalgiques qui pensent qu'il n'y a que l ESCP dans leur vie.. eh oh les gars le BDE c'est fini dégonflez les melons

Christian toujours ouvert à une discussion constructive a dit…

ok, alors tu proposes quoi ?