16 juin 2005

La vie de la promo: Julien Ratel est Créon dans Antigone d'Anouilh

Inaugurons ici la rubrique "Actualité de la promo":
Julien Ratel (délégué de promo) a achevé la semaine passée les 5 représentations d'Antigone auxquelles il prenait part.



Dans le minuscule théâtre PIXEL du 18ème (40 places), la troupe "Après la Pluie" donnait Antigone d'Anouilh, dont la première représentation était le lendemain du pot de promo du 3 juin, ce qui explique son absence.

Saluons la performance d'acteur de Julien, tout à fait saisissant dans le rôle de Créon où il incarne l'autorité, la loi contre la jeunesse et le code de l'honneur... Est-ce le reflet de son parcours et de ses réflexions du moment ?

Sinon par ailleurs, Julien continue de travailler au développement de Keep School pour lesquels il travaille en 4/5ème depuis 2 ans (?). Il a dû de la start-up de 5 personnes organiser la politique de ressources humaines, formaliser les process, s'occuper de tout le volet fiscal et administratif, avant de s'occuper je crois actuellement au développement des activités en Europe et notamment en Allemagne.

Le reste du temps est consacré au théâtre donc, et également au thaïlandais qu'il avait commencé d'apprendre au cours de son accord d'échange à l'AIT à Bangkok.

pour le joindre: jratel @ yahoo.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à Julien qui n'a pas l'air de chômer! Dommage que je n'ai pas eu connaissance plus tôt du blog et donc de sa pièce, je serai volontiers aller l'applaudir!

Bon, sinon, comme on parle des anciens sur ce blog, je vous parle de moi, je travaille, je suis mariée et j'ai un enfant qui a un an et demi et qui s'appelle Dimitri.
J'espere qu'il y aura bientot une afternon party pour qu'on puisse emmener les zenfants des anciens de la promo 2002!

A bientot,
Marie Wattebled de Ducla-Promo 2002
(nom de mariée: Marie el Debs)

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle, une photo pour le blog?
A bientôt,
Christian